Un grand merci

Un grand merci


Photo : © Meinrad Schade

Aujourd’hui, nous vous adressons nos remerciements les plus vifs, chères donatrices et chers donateurs ! Votre soutien à l’Hôpital de l’Enfance Bethléem a été particulièrement important l’année dernière. Merci pour votre confiance. Vous avez fait preuve d’une solidarité remarquable cette année et nous en sommes vraiment heureux.

De nombreuses institutions ont elles aussi récolté des fonds pour les enfants malades de Palestine : comme chaque année, les paroisses suisses ont fait la collecte de Noël au profit de l’Hôpital de l’Enfance et la campagne de l’Avent Sursee a vendu des cœurs en chocolat en faveur de ces petits malades. Paroisses, fondations, villes et cantons – l’élan de soutien a été extraordinaire.

Nos collègues à Bethléem s’investissent chaque jour pleinement dans les soins et le traitement des petites patientes et petits patients. Votre soutien représente un hommage très apprécié à leur travail.

Avec vous, nous espérons voir bientôt une amélioration de la situation actuelle en Palestine. Merci de rester à nos côtés.

Partager