Dons de condoléances

Lors du décès d’un être cher, en lieu et place de fleurs, la parenté souhaite parfois soutenir une œuvre qui lui tient particulièrement à cœur. Avec un don de condoléances en faveur de Secours aux Enfants Bethléem, vous offrez la santé aux enfants malades. 

Sur l’avis de décès ou dans le faire-part de décès, vous pouvez rendre attentif à la possibilité de faire un don en faveur de Secours aux Enfants Bethléem. Ici, un exemple de formulation : « En lieu et place de fleurs, un don peut être fait à Secours aux Enfants Bethléem, Lucerne, compte postal 60-20004-7. » Ainsi, vous soutenez le Caritas Baby Hospital à Bethléem. 

Sur le bulletin de versement, les donateurs devront mentionner „Don décès Madame/Monsieur Exemple“ ou nous communiquer le nom du défunt et les coordonnées de la famille par téléphone ou par e-mail. Ainsi, les dons reçus pourront être attribués correctement. 

Si souhaité, Secours aux Enfants Bethléem transmet à la famille une liste avec les noms des personnes ayant fait un don. Ainsi, elle aura la possibilité de les remercier de leur geste.  

Nous sommes à disposition pour tout complément d’information. Un chaleureux merci pour votre solidarité ! 

Pour les dons 
Secours aux Enfants Bethléem 
Chancellerie de l’Evêché 
Case Postale 
1701 Fribourg 

Compte Postal 12-2064-5 
IBAN : CH23 0900 0000 1200 2064 5 

Trauerspenden - Kinderhilfe Bethlehem

Pour les dons de condoléances en faveur de notre oeuvre, nous avons une tradition toute particulière: Le nom du défunt est transmis aux pères franciscains à Bethléem. 

Ceux-ci célèbrent une messe en sa mémoire en l'église de Sainte-Cathérine (voir photo), située juste à côté de la Basilisque de la Nativité à Bethléem.

Commander des cartes de condoléances  
Est-ce que vous souhaitez présenter des condoléances à ceux qui sont en deuil ? Vous pouvez commander des cartes de condoléances chez nous. 

Nous sommes à votre disposition pour des questions ou de plus amples informations.

Contact

Partager