Photos du reportage rédigé à l’occasion des fêtes de Noël 2025
Karmel Odeh rit beaucoup et sourit tout le temps : la fillette de 14 mois, atteinte du syndrome de Down, est entourée d’amour. Grâce à cela, et avec le soutien professionnel de l’équipe médicale de l’Hôpital de l’Enfance Bethléem, elle se développe au mieux. Pour elle et sa famille, l’hôpital pédiatrique est le meilleur interlocuteur en matière de défis de santé liés à cette anomalie génétique.
Photo 01
Photo : © Andrea Krogmann
Physiothérapie à l’Hôpital de l’Enfance Bethléem : devant le miroir, Karmel découvre avec curiosité ses progrès en jouant et en bougeant.
Photo 02
Photo : © Andrea Krogmann
La physiothérapeute Lubna Abu Sa’da s’occupe avec douceur de Karmel : ensemble, elles exercent les mouvements qui la rendent plus forte au quotidien.
Photo 03
Photo : © Andrea Krogmann
Karmel s’entraîne sous l’œil vigilant de sa thérapeute : la stimulation précoce lui offre de réelles perspectives de développement.
Photo 04
Photo : © Andrea Krogmann
A la maison, sur le canapé : Amal câline sa fille et la rassure.
Photo 05
Photo : © Andrea Krogmann
Ensemble, c’est tout : Amal et Aya, la sœur aînée de Karmel, prouvent au quotidien que les Odeh sont une famille comme les autres.
Photo 06
Photo : © Andrea Krogmann
Le Dr Ra’fat Allawi, médecin-chef, s’occupe de Karmel depuis sa naissance : pour elle et sa famille, l’Hôpital de l’Enfance Bethléem est un lieu de confiance.
Photo 07
Photo : © Andrea Krogmann
Karmel, curieuse de tout, s’amuse en faisant de la gymnastique sur le tapis.
Photo 08
Photo : © Andrea Krogmann
Un joyeux bain de balles en couleur : Karmel conquiert son petit monde avec énergie.
Photo 09
Photo : © Andrea Krogmann
Aya, la sœur aînée, porte Karmel dans ses bras et s’occupe avec amour de la petite dernière.


















