A l’Hôpital de l’Enfance Bethléem, des médecins, une équipe soignante et des assistantes sociales continuent de s’occuper avec beaucoup de dévouement des enfants malades, quelle que soit leur origine, leur religion ou la situation financière de leurs parents. Sans cet hôpital, de nombreuses familles n’auraient plus les moyens de se faire soigner.
Depuis des décennies, les paroisses, les monastères et les missions étrangères de Suisse contribuent par la quête de Noël à l’existence de cet hôpital pédiatrique unique en son genre. Cette solidarité est un signe fort de charité chrétienne et un message combien positif pour les enfants et les familles de Bethléem.
Un message de Noël depuis Bethléem :
« Grace à vous, cet hôpital peut bien marcher. »
Mgr Gmür s’est récemment rendu sur place et vous adresse ses vœux de bonne année.
Cette année, notre histoire de Noël met en lumière une fillette de 14 mois atteinte de trisomie 21. Entourée d’amour, elle bénéficie du soutien professionnel de l’équipe médicale de l’Hôpital de l’Enfance Bethléem. Pour elle et sa famille, cet hôpital pédiatrique est le meilleur interlocuteur face aux défis de santé liés à cette anomalie génétique.
Chères amies et chers amis de Secours aux Enfants Bethléem
Votre soutien est d’une valeur inestimable. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer à apporter l’aide indispensable aux enfants de Bethléem. Chaque don change durablement la vie de ces enfants.
Merci de continuer à nous soutenir l’année prochaine et d’offrir un peu d’espoir aux enfants malades de Palestine.
Je vous remercie de tout cœur pour votre fidélité et votre engagement !