Généreux soutiens des cantons, villes et communes suisses

Généreux soutiens des cantons, villes et communes suisses


Plusieurs cantons, villes et communes suisses ont accordé un montant généreux à Secours aux Enfants Bethléem.

Plusieurs cantons, villes et communes suisses ont apporté une importante contribution à l’unité des soins intensifs pédiatriques du Caritas Baby Hospital à Bethléem. L’hôpital dispose d’un service des soins intensifs comprenant cinq lits pour les nourrissons de moins de trois mois et quatre lits pour les enfants jusqu’à 14 ans. Grâce à la vaste palette de mesures propres à la médecine intensive, même les enfants dont le tableau clinique est complexe et particulièrement grave peuvent être soignés d’une manière adéquate – et dans certains cas guéris.

Le concept thérapeutique global de soins intensifs est un complément essentiel au système de santé publique local. Par son approche holistique, l’hôpital contribue au développement de la médecine pédiatrique dans la région.

Le coût de la médecine intensive étant très élevé, les familles n’ont pas les moyens de payer elles-mêmes ces traitements. Comme toutes les prestations du Caritas Baby Hospital, le service des soins intensifs est aussi en grande partie financé par des dons. Secours aux Enfants Bethléem remercie pour les précieux soutiens.

Partager