Don de la Fondation Dr. Ernst-Günther Bröder

Don de la Fondation Dr. Ernst-Günther Bröder


Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre travail.

Photo: © archives Secours aux Enfants Bethléem

La Fondation Dr. Ernst-Günther Bröder a fait un don généreux au Secours aux enfants Bethléem pour le service de kinésithérapie du Caritas Baby Hospital. Le montant est destiné à couvrir les coûts salariaux d’un demi-poste de kinésithérapeute à l'hôpital pour enfants pour l'année 2021. 

La kinésithérapie permet aux enfants d’améliorer leurs séquences de mouvements grâce à des exercices ciblés. Pour les enfants souffrant de troubles moteurs ou d’autres problèmes physiques, il est important de recevoir des soins kinésithérapiques au plus jeune âge. Les fonds aideront principalement à prévenir les effets à long terme des maladies et à permettre aux enfants de mener une vie plus autonome.

L’offre de soins spécialisés étant unique à Bethléhem et dans la région, elle est très prisée et appréciée. Le Secours aux enfants Bethléhem remercie la Fondation Dr. Ernst-Günther Bröder pour son soutien et sa collaboration de longue date qui lui permettent d’enregistrer un succès durable avec les enfants au niveau local.

Partager