Faire un don au lieu d’un cadeau

Vous souhaitez mettre sur pied votre propre action en faveur des enfants malades et des familles de Bethléem? Nous en sommes très heureux, car vous assurez des soins médicaux complets aux enfants malades de Palestine.

Il est possible de récolter des fonds lors d’un anniversaire, d’un jubilé ou d’un mariage. Vous préférez plutôt organiser une course sponsorisée ou une manifestation culturelle? Toute idée créative est bienvenue. Les petits actes aussi contribuent à atteindre de grands objectifs.

Si souhaité, nous mettons volontiers à disposition des bulletins de versement, du matériel informatif et des boîtes pour les dons. Informez-nous si vous planifiez une action de récolte de dons! 

tél. +41 (0) 026 347 18 45, info@khb-mail.ch

Cœurs en chocolat pour le Caritas Baby Hospital

L’action «Cœurs en chocolat» a lieu chaque année durant l’Avent. Les cœurs sont vendus en faveur du Caritas Baby Hospital de Bethléem. De Sursee, ils sont envoyés dans toute la Suisse.

Souhaitez-vous aussi vendre des cœurs en chocolat durant l‘Avent? Les cœurs emballés dans du papier rouge peuvent être commandés à partir du 15 octobre, auprès du responsable de l’action, Jules Zehnder: juleszehnder@hotmail.com, tél. +41 41 921 44 76. Ils sont livrables par cartons de 45 pièces (prix CHF 45).

 

Contact

 

Angelo Viel
Gestion des dons/Fundraising
+41 (0)41 429 00 00
angelo.viel@khb-mail.ch

 

Maria Furrer
Responsable communication/Fundraising
+41 (0)41 429 00 00
maria.furrer@khb-mail.ch